Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
14 septembre 2009

Les swaps de la formation

Pour celles qui ne le savent pas, un swap c'est un échange et entre démonstratrices quand on se rencontre on s'échange nos cartes, La semaine dernière à Lyon nous étions 30 donc j'ai fait 30 cartes que j'ai distribué et on m'en a donné d'autres en échange.

Voici en photo mes cartes

DSCN5534

et admirez celles qu'on m'a donné !!

DSCN5559

DSCN5560

DSCN5561

DSCN5562

DSCN5563

DSCN5564

DSCN5565

Voilà il y a plein d'idées et de techniques que je n'avais jamais penser !!
Vivement la prochaine formation !

Publicité
Commentaires
E
dis tu as ete superbement bien gatée !! Pareil il y a des astuces bien sympa sur toutes ces cartes !<br /> Bisous
A
Très joli!
S
ah oui, c top !!!
A
Bravo, tes cartes sont superbes!!!<br /> Et celles que tu as reçu sont magnifiques!!!<br /> Vous êtes bourrées de talent!!!
L
magnifiques toutes ces cartes
Publicité
Newsletter
Publicité