Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
12 septembre 2009

Les photos de notre formation à Lyon

Quel plaisir de se retrouver de temps en temps entre démonstratrices, on passe des soirées formidables et le mercredi 9 septembre avec 3 copines démonstratrices nous sommes parties pour Lyon ! Et là nous avons rencontrer plein d'autres démo dont quelques unes de la lignée de Valscrap !!

Sur cette photo nous sommes un échantillon parce que dans la lignée de Valscrap nous sommes une centaine !! j'espère qu'un jours on pourra se réunir !!

DSCN1827

Petite présentation pour la photo ci dessous:
à gauche notre adorable directeur Jérôme, Valérie (Valscrap) marraine de Anne-Sophie,Anne-Sophie ma marraine, moi filleule de Anne-So et Laurence m'a filleule ça va vous vous y retrouvez ???? compliqué non ??
à coté de Laurence il manque mes filleules Agnés, Delphine, Christine et Stéphanie.

DSCN1832

Je ne vous ai jamais dit les avantages que j'ai d'être dans la lignée de Valscrap !! si vous saviez tout ce qu'elle fait pour nous !! Un blog pour sa lignée et un forum de discussion sur Face Book et ça vous pouvez en bénéficier en étant ma filleule !! ça ne parrait pas grand chose mais c'est énorme surtout quand on commence. Sur son blog on trouve plein d'astuces, d'idées et c'est une source de motivation, elle est là pour nous et elle est toujours présente ! J'en profite au passage pour la remercier !! Et lui dire qu'on l'attend pour une formation entre nous dans le sud de la France.
Contactez nous si voulez agrandir cette lignée on plus on est au mieux c'est !!

DSCN1813_1

Valérie, Moira que je suis ravie d'avoir rencontré et grasse à elle nous avons bu le champagne parce qu'elle a gagné le voyage de stimulation que Stampin'Up! offre aux démonstratrices qui ont le plus vendu !! et Anne ma copine qui fait de superbes bougies !! hihihi
DSCN5537

DSCN5536

Anne et Audrey que je suis toujours contente de voir !
DSCN5538_1

La photo du retour !!! elles sont fraiches non ??? pourtant il était presque 1 h du matin et Laurence avait encore 3/4h pour aller jusqu'a Martigues !

DSCN5540

Demain je vous montrerai tous les swaps qu'on m'a donné !! ça aussi c'est une belle histoire.

Pour plus d'informations sur le métier de démonstratrice Stampin'up! vous pouvez me contacter par mon blog et on pourra s'échanger nos numéros de téléphone
.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
C'était en effet une très belle soirée, une première pour moi et j'espère qu'il y en aura d'autres, Martine j'ai été ravie de te rencontrer, ton accent à mis du soleil à notre table. Bises, Christine
K
C'est vrai quelle était génial cette soirée lyonnaise !!!<br /> J'adore ces moments entre démos où l'on peu papoter ensemble de cette passion qui nous unis !!!<br /> Et c'est vrai qu'elle est Géniale et TRES HUMBLE votre SUPER MARRAINE !!!<br /> Gros Bisous et @+
S
Vraiment super ambiance on dirait !!!! je sens que çà va me plaire !
L
Oh oui une formation avec Valscrap dans le sud, ce serait génial !!!! Heu ! et la dernière photo n'était pas utile : tu as vu la tête !!!! hi hi.<br /> Bisous!!
V
ho c'est extra de vous revoir toutes !!! j'adore ces rencontres ;)<br /> merci pour la pub lol ;)<br /> et c'est quand vous voulez pour la formation ;)<br /> bizz
Publicité
Newsletter
Publicité