Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
18 septembre 2009

Emballage

Les tampons c'est quand même génial vous ne trouvez pas ???? même plus besoin d'acheter du papier cadeau je sors mes tampons, mes encres et du papier cadeau bruissement blanc que vous pouvez encore trouver dans la liste de la dernière chance et voilà le tour et joué !!!

Stéphanie si tu passe par là c'est pour toi !!!

DSCN5582

Puis j'ai fait un petit mini pour accompagner le paquet dans les même couleurs
DSCN5583


DSCN5584

Bon weekend

Publicité
Commentaires
E
un superbe ensemble !! Bisous
S
Comme le dit le titre je suis de passage pour te remercier car tout ce que tu as fais pour Paul est magnifique sans même parler du cadeau lui même !!!<br /> <br /> Cela donne envie de s y mettre à cette activité même si je ne suis pa strès douée de mes mains...<br /> <br /> Bisous
N
C'est très joli...J'aime beaucoup ton mini tout beau,tout simple, tout en douceur !!
P
Superbe!!!
S
bravo Martine c'est tres joli et le mini est superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité