Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
18 août 2012

tuto fleur dentelle avec la perfo

Comme promis je vous mets le tuto de la fleur que j'ai fait.

vous aurez besoin de la perforatrice 3 en 1 et de papier alors pour le papier j'ai utilisé du Stampin' Up! après je ne sais pas si ça marche avec  les autres papiers.

DSCN6665

Mettez vous sur la forme de droite et découpez en 7 ensuite froissez les bien au plus elles sont froissées au plus c'est beau pensez que ce n'est que du papier.

2012-08-161Défroissez-les délicatement et dédoublez-les si elles ont été bien froissées vous arriverai bien à les dédoubler

2012-08-162

mettez une attache parisienne au centre de 2 fleurs en choisissant le coté que vous préférez moi j'ai choisi le coté qui fait buvard j'aime beaucoup cet effet. Puis prenez 3 fleurs que vous rentrerai dans un petit trou. J'ai fait des photos des fleurs recto/verso

2012-08-163maintenant je laise parler les photos il n'y a plus de difficulté

2012-08-164su votre fleur n'a pas une jolie forme tournez un peu les pétales et froissez les 2 du milieu

2012-08-165j'en ai fait 2 en rose, celle de droite je n'ai pas dédoublé les pétales et j'en ai mis 2 au centre et 4 pour le reste, par contre la fleur de gauche à 12 pétales et 2 centrales ca fait un autre effet.

J'espère que vous en ferez plein !!

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
B
merci pour le tuto, c'est génial! bises
J
Des fleurs: bien sûr j'adore !<br /> <br /> La "rose" on dirait un hortensia !<br /> <br /> Bisous
J
Merci pour le tuto, Martine, c'est très sympa et tes fleurs sont très réussies comme tout ce que tu fais d'ailleurs!!!!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jo
S
c'est superbe !! merci du tuto<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> cé
P
Très jolie cette fleur. Merci pour le tutorat
Publicité
Newsletter
Publicité