Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
16 septembre 2012

Pinces en bois décorées

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien et que votre week-end c'est bien passé avec le temps qu'il y avait c'était que du bonheur. Bien moi ce week end j'ai fait plein de carte de Noël et oui j'ai attaqué puis j'ai fait des boites à bougies, je vous montrerai tous ça dans la semaine !!

Ce soir je vous montre 3 grosses pinces en bois que j'ai décoré pour mettre sur un bureau, ça fait un porte photo je trouve ça super joli.

 

DSCN6764

 

DSCN6760

Je ne suis pas trop présente en ce moment, je suis entrain de préparer une exposition qui aura lieu à Orgon je vous en dirai un peu plus la semaine prochaine !!

 

je vais passer une commande groupée si cela vous intéresse on fait comme d'habitude dites le moi !!

281953

je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

Publicité
Commentaires
M
ravissantes tes pinces
B
trop jolies tes pinces! bises
B
waouuuuuuuuu, j'adore !! je vais essayer d'en autant si tu le permets !!
S
Elles sont super belles tes pinces.
S
Originales et très jolies !!! Ou trouves tu ces grosses pinces ???<br /> <br /> BiSES
Publicité
Newsletter
Publicité