Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
14 août 2011

Un porte photo pour lolo

Hier soir nous étions invités chez ma filleule lolo (sév et lolo scrapent) et comme elle est passée Argent 1 ce mois ci j'ai voulu lui faire un petit cadeau fait maison et 100% Stampin 'Up!

DSCN3360

DSCN3361

dans la boite on met des photos

DSCN3362

et tous les jours on peut la changer !!

DSCN3363

Je vous propose de faire ce porte photos en atelier à partir du mois de septembre !!

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message.

 

Publicité
Commentaires
N
Super ce projet, c'est une magnifique réalisation...Dommage que j'habite si loin...!!Bisous.
C
super idée ce nouveau projet !!! félicitations à ta filleule qui fait des merveilles, donc promotion bien méritée !!<br /> Bizzz
S
C'est tout simplement superbe et l'idée est géniale. J'espère que Lolo nous le proposera aussi en atelier ! Bonne journée !
C
J'aime bcp ... joli et original!!!<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité