Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
5 juillet 2011

Effet faux cuir

Bonjour !!

Qu'elle chaleur aujourd'hui heureusement qu'on a un petit vent et qu'en faisant du courant d'air on respire un peu.

Aujourd'hui je vais vous montrer une carte que j'ai fait en faisant des effets de faux cuir c'est trop bien à faire et ça fait plaisir de ressortir le pistolet chauffant.

DSCN3131

2011_07_051

c'est très très simple à faire, il vous suffit de passer de la Versamrk de partout sur votre carte mettre la poudre transparente, faire des zigzags vertical et horizontal chauffer c'est fini et succès garanti !!

voilà un autre exemple, ça fonctionne sur toutes les couleurs.

DSCN3136

Bonne journée et bonnes vacances pour celles qui le sont !!

 

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est génial ta technique, merci de l'avoir partager en direct,j'ai beaucoup apprécié.<br /> Bisous, nicole
S
Je l'avais vu sur le forum et j'avais trouvé ça génial.....tu fais des ziz zags avec un petit bâton?? En tout cas c'est une super idée!!
M
Super idée !!! Je retiens dans un coin de ma tête....<br /> <br /> Bises.<br /> Marion
P
Super sympa !!!<br /> toujours riche d'idées ton blog !!!! Dommage qu'on ne te voit plus sur Ink...<br /> <br /> Bonnes vacances !
S
Le rendu est magnifique, bluffant. Une petite question, qui va paraitre peut être idiote pour certaines mais tu les fais avec quoi les zigzags ? En tout cas merci pour ce partage.
Publicité
Newsletter
Publicité