Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
7 mars 2011

Silouhette florale

Ce soir je vous montre un marque page que j'ai fait il y a quelques jours pour une de mes nièces qui m'en demande un à chaque fois qu'elle vient. J'ai utilisé du "rouge Capulet " et du "Brune Montaigu non je plaisante du brune dune" quand je lit Capulet je pense automatiquement à Montaigu !! mdr

 

DSCN2033

 

voilà pour ce soir !

je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt

Martine

 

 

 

 

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très beau!<br /> Bizzz
S
j'adore, il est magnifique !
P
Il est très classe et j'adore ces couleurs !!!
C
Superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité