Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
9 mars 2011

Un petit panier

Pendant les vacances avec quelques démonstratrices on s'est rencontré chez moi, on adore ces échanges on papote, on s'échange nos techniques, nos swaps, nos repas ( ça c'est le plus terrible !! hihi) c'est très enrichissant. D'ailleurs il faut que je prenne les swaps en photo parce qu'ils sont trop beaux !!

Marie Hélène m'a offert un petit papnier rempli de biscuits de toute beauté, encore un GRAND merci Marie.

Je voulais vous le montrer, qu'en pensez vous ??? moi je l' adore

DSCN2369

 

DSCN2367

DSCN2368

vous avez vu comme ça bosse ??? on n'a pas que fait parler.

DSCN2334

Anne venant tout droit de Beseçon nous a bien parlé de la Big shot !

DSCN2332

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

à très vite

martine

 

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

Publicité
Commentaires
M
superbe <br /> ben dis donc tu gates tes clientes heu amies<br /> bravo pour ta créativité<br /> ça me plait bcp
D
super waouh vous avez tuto
C
bien joli ce panier<br /> bravo<br /> bises
G
Très beau travail !!! un joli cadeau.<br /> Bises Martine.
J
Très sympa ce panier et rempli de biscuits ...Oh que c'est bon !!!On voit les gourmandes ....<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité