Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
22 février 2011

Commandes groupées

La période de Sale-a-Bration se terminant lundi 28 février je passerai une dernière commande groupée le vendredi 25 à 11h30 après je m'absente quelques jours et je ne pourrai plus passer de commandes !! Donc si vous voulez bénéficier encore de sets de tampons GRATUIT contactez moi au 04 42 28 49 60 ou via mon blog !!



envoi_colis

 

à bientôt et bonne journée

Martine

 


Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou Martine<br /> <br /> je viens de faire un petit tour sur le blog<br /> c'est magnifique<br /> bonne soirée et à plus<br /> bizz<br /> Mireille
Publicité
Newsletter
Publicité