Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
22 février 2011

"Joie"

Bonjour !!

Aujourd'hui je voulais vous montrer une petite carte avec son enveloppe que j'ai réalisé avec le set de tampons "Joie". Vous avez jusqu'au 28 février 2011 pour le gagner en passant une commande d'un minimum de 60 euros ! Après il sera impossible de l'avoir.

j'ai utilisé les sets : j'aime les coeurs, En Français et Joie.

2011_02_22

DSCN2028


Sur celle ci j'ai utilisé uniquement le set 'Joie". Je le trouve magnifique c'est un de mes préféré !!

DSCN2029
J'espère que ces 2 cartes vous aurons plu !!
à demain pour une autre carte faite avec un set Sale-a-Bration

Bonne journée

Martine


Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

 



Publicité
Commentaires
V
Bonjour, elles sont magnifiques ces cartes. J'aime beaucoup les couleurs de la seconde. Je n'aurais pas pensé au jaune avec le gris mais j'adore.
M
superbe série<br /> beau travail<br /> bonne continuation
C
Deux jolies cartes ... ma préférence pour la première!<br /> Bizzz
G
Ravissantes toutes les deux ! elles me plaisent autant l'une et l'autre. Bises Martine
A
J'aime beaucoup !! bravo !! Narcisse et kraft c'est superbe !! <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité