Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
18 février 2011

Félicitations pour une naissance !

Génial c'est le weekend et les vacances chez nous ça va faire du bien !!

Ce soir je vous montre une petite carte qui est partie à Paris chez Éloïse. J'ai utilisé le set " Tout pour bébé"
ce set est parfait pour les cartes et pages de naissance !!


DSCN2012

Bon weekend à tout le monde et bonnes vacances à la première zone, espérons que la neige tombe un peu dans les stations de ski !!

à bientôt
Martine


 

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

 



Publicité
Commentaires
N
beau site très riche en superbes créations
C
Trop mimi !!! Bises
M
très très joli <br /> merci pour ton p'tit coucou = ça fait plaisir
S
J'aime beaucoup ton travail et tes créations.<br /> tes pages, tes cartes sont magnifiques.<br /> J'ai partagé ta démonstration cet après midi avec quelques copines et j'ai passé un bon moment.<br /> les produits sont supers. tu les mets en valeur.<br /> je crois que je viens d'être piquée par le virus stampin'up... <br /> à très bientot<br /> isa
C
Bonjour,<br /> Tes cartes sont toujours aussi belles et déclenchent toujours l'envie d'en faire une "qui ressemble".<br /> C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.<br /> Bises<br /> Capizoze
Publicité
Newsletter
Publicité