Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
11 février 2011

Pour garder .....un souvenir

Voici ce que j'ai offert à mon hôtesse de samedi dernier ...... Une carte pour qu'elle puisse garder en souvenir une mèche de cheveux ou une première dent de sa petite fille !!!!


DSCN1984

à gauche on met une photo de chez le coiffeur et dans la pochette on met la mèche !!
DSCN1986

Je vous souhaite une bonne journée !!!
à bientôt

martine

 

 

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée, et en plus très jolie<br /> BiSES
P
C'est une super idée !!!!! J'adore<br /> <br /> Bisous
G
Trè bonne idée !! et jolie en plus...biz martine.
M
Cette carte est super jolie et c'est une très bonne idée, bravo =D
C
Beaucoup de monde va te piquer cette formidable idée, mais où vas-tu chercher tout ça ? Bises affectueuses.
Publicité
Newsletter
Publicité