Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
12 février 2011

Une carte ronde printanière !!

J'ai hâte que le printemps arrive pas vous ? Je suis contente de ressortir mes tampons fleurs, papillons, les couleurs peps etc...


DSCN1997

j'ai utilisé pour le bas de la carte du papier " brune dune" que j'ai passé à la crêpeuse ça fait un bel effet de carton ondulé j'adoooooore !
voilà c'est tout pour aujourd'hui.

je vous souhaite un bon weekend !!

à bientôt
Martine


Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

 

 

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE <br /> HO OUI VIVEMENT LE PRINTEMPS<br /> ET D'AUTRE JOLIE CARTE COMME CELLE CI
G
Très colorée et j'aime aussi tout le doodeling ...
C
Superbe carte ... j'adore le coté free style!<br /> Bizzz
S
Elles est ravissante, tu vas nous faire venir le soleil !!!!<br /> BiSES
C
Cette touche printanière nous apporte le soleil qui nous manque ! Continue à nous inonder de belles créations.
Publicité
Newsletter
Publicité