Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
3 décembre 2010

Une boite de Noel

Pendant la période des fêtes je suis toujours à la recherche de boites j'adore ça des fois je ne sais pas quoi en faire mais je prends toujours du plaisir à les faire. J'ai trouvé cette boite sur un blog Américain et j'ai essayé d'en faire une avec des mesures Française !! J'ai fait un tuto vous verrez elle est très facile à faire vous pourrez changer les mesures sans problème.


DSCN1713

je ne sais pas faire de beaux croquis j'espère que ce sera assez clair sinon n'hésitez pas à me poser des questions
DSCN1709

couper selon les traits plein et pliez selon les pointillés.

DSCN1710

Bonne création !!

à demain
Martine

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre jolie boîte. Je vous informe cependant qu'il y a une erreur dans les mesures. Il faut prendre une feuille de 23 cm et non 21 cm comme indiqué sur votre tuto. 4 cm+7 cm+4 cm+7 cm+1 cm font 23 et non 21.
N
Merci pour le tuto de cette boîte bien jolie...Il a l'air très clair, il n'y a plus qu'a l'essayer pour vérifier :) .Merci pour ton partage Bisous.
M
formidable<br /> merci à toi pour le tuto<br /> tu es extra
B
Merci beaucoup! Ta boîte et ton tuto sont vraiment extras!
C
Très jolie boite!<br /> Merci pour le tuto...<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité