Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
2 décembre 2010

J'ai reçu une suprise

Ben oui hier j'ai reçu un colis et qu'est qu'il y avait dedans ????? Des récompenses que j'ai eu grasse à vous mes filleules qui m'ont choisi comme marraine et vous mes clientes qui êtes fidèles puis je ne vais pas oublier aussi mes copines démonstratrice avec qui je passe de bons moments sur le forum de la lignée ou quand on se regroupe. Du coup je voulais partager ma joie avec vous !!


DSCN1707

DSCN1708

DSCN1705

2 pin's en plus sur mon tablier !!!!
DSCN1706

et en plus un set de tampons que je n'avais pas !

DSCN1703

Merci aussi à toutes les abonnées du blog et tous vos commentaires qui me font très très plaisirs !!!

Voili voilou je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour celles qui doivent conduire sous la neige !

à bientôt
Martine

Publicité
Commentaires
C
Ohhh toutes mes félicitations Martine, c'est génial toutes ces récompenses. Bisous
C
Bravo !!! Toutes mes félicitations !
M
mes félicitations<br /> des reconnaissances bien méritées<br /> bonne continuation<br /> à très vite avec de belles réas à partager
S
toutes mes félicitation tintine mais c'est mérité
S
Félicitations
Publicité
Newsletter
Publicité