Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
31 août 2010

Un petit ballotin !!!!

La semaine dernière en faisant le marché de Lourmarin je suis rentrée dans une petite boutique de rêve avec plein d'objets pour la maison, je n'ai pas pu sortir les mains vides !!! hihihi Je me suis achetée une savonnette enveloppé d'une belle boite que j'ai de suite récupérer pour faire un gabarit !!!
Si le gabarit vous intéresse il faudra attendre le 9 septembre que j'aille chez ma filleule Laurence pour qu'elle le scanne avec la chouette par la même occasion !! Il va falloir que je trouve une solution pour scanner !!!

Voilà ma version mais avec des chocolats à l'intérieur !!


DSCN1454

DSCN1455

J'ai utilisé le papier du bloc "Poids de senteur" qui se trouve dans le mini catalogue de printemps, le papillon à été découpé dans une chute !!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Superbe réalisation. En effet, j'aurais aussi craqué devant un aussi joli modèle que tu as reproduis avec soin (sans l'avoir vue) car elle est magnifique. Bravo pour ta réalisation qui est de toute beauté !!
N
Ouaouh ! en effet je comprends pourquoi tu as craqué, je crois que j'en aurais fait autant.<br /> Vivement le 9 qu'on voit ce merveilleux petit tuto.<br /> Bonne journée, Nicole
N
Ouaouh ! en effet je comprends pourquoi tu as craqué, je crois que j'en aurais fait autant.<br /> Vivement le 9 qu'on voit ce merveilleux petit tuto.<br /> Bonne journée, Nicole
C
effectivement tès sympa cette forme et ton papier est très beau aussi ! tu as été bien inspirée avec cet achat ! biz
M
UNE P'TITE MERVEILLE
Publicité
Newsletter
Publicité