Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
1 septembre 2010

Des affaires ....... à faire !!!

La liste de la dernière chance est enfin disponible !!!
Durant tout le mois de septembre vous pourrez vous procurer des centaines de produits à prix réduit, vous savez que ces produits seront supprimés du nouveau catalogue (sorti officielle le 1er octobre). Alors pensez à votre dernière chance !!!


Cliquez sur la liste pour l'agrandir

Lastchance_fr_FR
Si vous voulez passer une commande vous pouvez me contacter par mon blog ou par téléphone au 04 42 28 49 60
vous n'avez pas besoin de participer à un atelier pour commander je livre dans toute la France !!

à bientôt
Martine

Publicité
Commentaires
M
JE COMPTE BIEN EN PROFITER TRES VITE<br /> ENFIN DES SAMEDI A L'ATELIER DE MA DEMONSTATRICE
Publicité
Newsletter
Publicité