Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
12 août 2010

Un mini pour l'anniversaire de ma fille.......

Bonjour comment allez vous ?????

Je sais qu'il y en a plein qui se préparent à partir en vacances !!!Vous avez bien de la chance moi mes vacances sont loin maintenant.

Aujourd'hui je vous montre le mini que j'ai fait pour l'anniversaire de ma fille Amandine, il est très facile à faire c'est une page 30x30 pliée en 4 avec un pli dans une diagonale !

J'ai utilisé du papier de la série Disign "Pois de senteur" du mini catalogue.


DSCN1286

DSCN1285

Si vous voulez réaliser ce mini en atelier sachez que je suis libre fin aout vous pouvez me contacter au 04 42 28 49 60 ou par mon blog !

Bonne journée

Martine

Publicité
Commentaires
A
Un joyeux anniversaire à Amandine !<br /> <br /> Bisous
C
pétillant!!j'adore<br /> bises
M
moi aussi j'aime bienn ce mini "origami"<br /> tu es très doué<br /> c'est très simple et ça rends bien en plus = c'est génial<br /> ps : moi qui avait du mal avec ce "set", ben finalement z'aime bien ta compo<br /> <br /> as tu vu les mienne sur ma toile : donne moi ton avis (rubrique minis albums)
S
Très beau mini !!! j'avais proposé cet structure l'année dernière en atelier et elle avait beaucoup plu<br /> BiSES
G
Très joli mini Martine et bon anniversaire à la pitchounette !<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité