Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
11 août 2010

Encore des théières

Bonjour à toutes !!!

Comme promis je vous montre ma série de théières (vous trouverez le gabarit sur le blog de "still scrap")

je suis un peu comme Cathygel j'aime faire des séries !!

DSCN1211

DSCN1213

celle là est empaquetée on ne voit pas bien le sachet cellophane !

DSCN1259

DSCN1276

et celle de ma fille Léa, elle était très fière d'en faire une avec moi !!

DSCN1228

à demain

Martine

Publicité
Commentaires
S
je vois que tu as amorties mon tuto. Bravo pour toutes ces belles réalisations que je découvre par hasard. Bravo aussi pour ces séries que j'ai du mal à faire. Bises
C
Ohhh j'adore tes théières Martine. Et un grand bravo à ta fille. Ce doit être génial de partager sa passion avec sa puce. Bizzz
L
Magnifique
C
Super ces théières. Biz
S
Ca y est j'en ai fait une, elle est sur mon blog!<br /> <br /> Merci, bisous
Publicité
Newsletter
Publicité