Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
21 juillet 2010

Un petit sac

Bonjour

Juste un petit message pour vous montrer le petit sac que j'ai fait en compagnie de Laurence et Valérie !! Et je remercie Laurence au passage pour le gabarit !

DSCN1183

Les journées passées entre démonstratrices sont très riches en créations et papotages c'est trop cool !!
Si vous aussi voulez devenir démonstratrice et faire partie de ma lignée contactez moi !!!
Le 5 Aout nous nous réunissons chez ma filleule Marie-Hélène à Simiane la Rotonde.

à bientôt et bonne journée

Martine

Publicité
Commentaires
D
Salut, très joli sac. A+ et bonne journée
M
très mimi ton p'tit sac
M
très mimi ton p'tit sac
M
Super ce petit sac !!!!!<br /> Pense à amener le gabarit le 5 août !!!!!<br /> A très bientôt, bizzzzz
G
Mignon tout plein !<br /> Bises Martine
Publicité
Newsletter
Publicité