Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
20 juillet 2010

Petite journée entre copine démo

Le weekend dernier Valscrap démonstratrice Stampin'Up sur Lyon était de passage dans le sud est en à profité pour nous rendre visite, dimanche ma filleule Laurence est venue papoter et scraper avec nous !! On a eu chaud chaud chaud et nous avons fait toute les 3 fait une petite boite !!


DSCN1169_1


Laurence nous à offert un post it en forme de théière c'est MAGNIFIQUE depuis j'en fait plein vous verrez ça dans pas longtemps allez faire un tour sur son blog elle donne le lien de la personne qui donne les explications.

DSCN1184

DSCN1185

demain je vous montrerai la boite que j'ai fabriqué !!

à demain

martine

Publicité
Commentaires
P
C'est trop chou ! Sympa l'idée de la théiere !
S
Whaou ! c'est magnifique. Je vais de ce pas voir le lien et les explications car ma belle maman est fan de théière et de carte, donc : PARFAIT !!<br /> Bises<br /> Cé
C
c'est une très bonne idée et en plus c'est super beau
C
c'est très très joli
L
Je n'avais pas vu que tu avais pris des photos toi aussi !!!!!! j'étais vraiment crevée !!! lol
Publicité
Newsletter
Publicité