Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
16 juillet 2010

Cartes de mon anniversaire (suite)

Qu'elle surprise au retour de mes vacances, la boite aux lettres était pleine de belles cartes !!
je vous remercie encore toutes pour cette belle attention !


Celle de Valscrap
DSCN1186

celle de Cathygel
DSCN1187

celle de Marie-Hélène ma filleule SU
DSCN1188

celle de Béatrice
DSCN1190

celle de Anne
DSCN1191

kokaline
DSCN1192

et celle de Clicclac animatrice stampin'up dans le nord
DSCN1196

Je profite aussi pour vous dire qu'il vous reste moins de 15 jours pour profiter d'accueillir un atelier chez vous et gagner 30 euros supplémentaire si votre atelier atteint 300 euros !!

il me reste quelques dates  !!!!

Je vous souhaite une bonne journée !!!

Martine

Publicité
Commentaires
S
Superbes toutes ces cartes tu as été gatée mais snif snif la mienne n'y est pas
M
wouahhou encore des surprises<br /> de bien jolies cartes<br /> ça fait plaisir n'est-ce-pas ?
G
Alors Martine ! ben moi j'savais pas ! mais de tout coeur quand même<br /> HEUREUX ANNIVERSAIRE
C
superbes cartes et BON ANNIVERSAIRE
C
De très jolies cartes ! Quel bonheur ! <br /> Joyeux anniversaire en retard, alors !
Publicité
Newsletter
Publicité