Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
15 juillet 2010

Me revoilà !!!!

Ca y nos vacances en Italie sont finies il nous reste plus que des bons souvenirs et de belles photos !! Vivement l'année prochaine parce que je suis partie sans avoir vu tout ce que je voulais. Nous avons visité le nord de l'Italie ( Vérone, Vicence, Venise et plein d'autres jolies petites villes).

Là c'est le fameux balcons de Roméo et Juliette à Vérone et dire qu'ils n'ont jamais existé !!!!

DSCN0934

sous le porche il y a des milliers de petits mots d'amour qui viennent du monde entier
DSCN0926

DSCN0930

La plus belle place de Vérone
DSCN0943

Trento magnifique petite ville, ce jour là nous avons eu très chaud.
DSCN0957

Amandine à pris la douche sous la fontaine !! Dommage que je n'ai plus 5 ans j'aurai fait comme elle !!

DSCN0959

DSCN0965

DSCN0962

Bolzano avec son architecture différente des autres villes, on se rapproche de l'Autriche.
DSCN0978

Nous sommes allés voir ötzi l'homme qui a 5000 ans, ce sont 2 alpinistes Allemand qui l'ont retrouvé en 1991 il à été conservé dans la glace il a encore sa peau et quelques uns de ses organes, on peut le voir il est dans un congélateur ça vaut vraiment le détour !!
DSCN0975

Venise on ne pouvait pas faire autrement que d'y aller !!

DSCN1003

DSCN1005

DSCN1017

DSCN1019

DSCN1021

DSCN1027

les Chinois avaient tous des parapluies quand ils se déplaçaient en groupe ça faisait un bel effet.
DSCN1041

DSCN1046

Vicence une pure merveille j'ai adoré cette ville il y a des magasins de chaussures à gogo !!
DSCN1073

Un bon plat de pâtes au parmesan n'a pas suffit pour avoir un beau sourire heureusement qu'il y avait c'est fameuses "Gelateria" pour les voir contentes !!
DSCN1106

Bassano del grappa avec un pont superbe construit par Palladio j'ai pris la photos du pont et j'ai oublié de prendre le pont en photo !! pffffff
DSCN1109

Une maison Palladienne dans les environs de Vicence. Pendant l'été Venise sentait tellement mauvais que les gens riches se faisait construire des maisons plus dans les terres et il y venaient pour faire la fête et respirer le bon air. L'architecte en vogue était "Palladio"
DSCN1113

Dans la région où on était il y avait beaucoup de kiwis et aux alentour de Vérone il y a beaucoup de culture
DSCN1134

Nous avons dormi dans une tente équipée c'était génial on avait un frigo, un gaz, tout le nécessaire de vaisselle, tables, chaises etc.... des lits confortables, une belle piscine c'était le top !!
DSCN1147

le seul inconvénient c'est qu'on était les uns sur les autres heureusement que nous sommes partis au début des vacances et qu'il n'y avait pas grand monde
DSCN1148

Voilà je vous ai mis un petit échantillon de mes photos !!! J'espère que ça vous donnera envie d'y aller.

Demain je vous montrerai TOUTES les belles cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire !!!!

à demain et restez bien à l'ombre, qu'elle chaleur en ce moment !!

Martine

Publicité
Commentaires
L
Tes photos m'évoquent de beaux souvenirs... Merci !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
C
c'est bon... tu m'as donné envie!!!<br /> bises
M
l'année prochaine je pars avec toi lollllllllll<br /> de belle photo pour de belles créations futur
L
Excellent. Merci pour cette belle visite guidée. ça donne nevie d'y aller! Gros bisous à vous 4.
P
Ah oui effectivement ça donne envie d'aller y faire un tour! Superbes photos et voyages!!!
Publicité
Newsletter
Publicité