Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
19 mai 2010

Atelier tryptique

Aujourd'hui je voulais vous montrer les photos de l'atelier tryptique des vacances de Pacques j'ai tardé à mettre les photos parce que j'en ai pris avec mon téléphone portable et je n'arrive pas à les mettre sur mon ordi donc désolée pour les 2 autres participantes !!


Le mien

DSCN0520


celui de Andrée

DSCN0491

et celui de Nathalie
DSCN0493_1

Je les félicite pour leur imagination !!!

bonne soirée

martine

Publicité
Commentaires
M
je me suis largement inspiré d'une de tes cartes pour l'anniversaire d emon fils ...<br /> <br /> Merci pour ton talent!!<br /> j'espère passer d'ici cet été dans ta region faire coucou à isa et toi !!<br /> je t'ai taggué!! va voir sur mon blog!<br /> <br /> bizz
M
de bien jolis réas
B
c est magnifiue tr beau travail cest genia<br /> bises
C
très joli bravo
C
très jolis, bravo les filles !
Publicité
Newsletter
Publicité