Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
28 mai 2010

Une carte ensoleillé et un nouveau compagnon !!

Bonsoir !! ma revoilà après un petit moment d'absence, je perds beaucoup de temps dans la journée en ce moment parce que cela fait 1 semaine qu'on a un nouveau compagnon à la maison !!

Je vous présente Bingo !!!!!!


DSCN0604


DSCN0600


DSCN0567


Bon voilà !! Sinon je voulez vous montrer la carte que j'ai fait pour un défi proposé par Séverine sur le forum de la Stampin'class !! Il fallait du jaune du orange et une carte qui fasse penser au vacances !!


DSCN0777

DSCN0782

Bon weekend

Martine


Publicité
Commentaires
N
J'adore ta carte aux couleurs pétillantes, elle est superbe...Ton petit chat est tout mimi !! Bisous.
S
ta carte est super ça sent les vacances avec ces couleurs, super !<br /> bingo pour le p'tit chat blanc, il est très mignon.<br /> bisous
D
Salut, il est trop beau ce minou, chez moi aussi on a un nouveau compagnon depuis quelques jours mais ce petit garnement me fait des bêtises, il fait tellement mauvais qu'il préfère faire ces besoins au sec sur la terrasse plutôt que dans l'herbe humide.....j'espère que cela lui passera dès qu'il fera meilleur temps. A+
P
Il est tout MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Très belle carte!
G
Eh bien là tout y est : on peut faire les bagages ! Prête à partir !!
Publicité
Newsletter
Publicité