Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
1 janvier 2010

Bonne Année 2010

Alors ce réveillon comment c'est il passé ??? pas de crise de foie ? pour ma part c'est une gastro pas de bol.

J'ai reçu beaucoup de mail qui m'ont fait énormément plaisir je vous remercie pour tous vos gentils mots !!

A mon tour de vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2010 que cette année vous porte de la créativité, de la joie, du bonheur et surtout une bonne santé !

Champagne_001

à bientôt

Martine

Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse année à vous quatre! 2010 bonne cuvée!!!! J'espère que tout va bien chez vous! On vous embrasse très fort. A bientôt!
C
BONNE ANNEE 2010 a toi et ta famille. que j'aimerais habiter vers chez toi pour assister a tes ateliers. mais encore bravo pour tes réas
C
BONNE ANNEE 2010 a toi et ta famille. que j'aimerais habiter vers chez toi pour assister a tes ateliers. mais encore bravo pour tes réas
C
Très bonne année à toi ma belle.<br /> Meilleurs voeux, plein de bonnes choses, plein de bonheur, de joie, de santé et de créativité.<br /> Gros bisous<br /> <br /> http://CartesEnNord.canalblog.com<br /> http://clycclac-scrap.kazeo.com
K
encore bonne année 2010<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité