Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
4 janvier 2010

Calendrier 2010

Bonjour, j'espère que votre première journée de reprise c'est bien passé !! Dur dur non ???
Ce weekend je me suis amusée à décorer mon agenda, j'en ai choisi un avec la première page en plastic pour protéger la couverture.

Avant

DSCN5921

Après
DSCN5930

puis j'ai fait un marque page parce que je suis toujours entrain de chercher la bonne page !!

DSCN5931

DSCN5932

j'ai utilisé le set de tampons circle circus, l'encre bleu timide, rouge rose, so safran et petite mousse.

Bonne soirée Martine



Publicité
Commentaires
N
Très joli calendrier !!!!
C
superbe transformation ! biz
C
Le résultat est superbe!
M
la décoration est très joliment assortie dans des tons doux. marité
E
très réussi !
Publicité
Newsletter
Publicité