Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
28 octobre 2009

Un petit jeu !!!

Ce soir je viens vous mettre un petit message, je voulais vous dire un petit bonjour parce que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, mes vacances sont très chargées !! Aujourd'hui avec ma marraine et mes 2 filleules on c'est regrouper pour bidouiller un peu ça fait un bien fou.
Et demain ma journée sera bien rempli avec mes 2 ateliers Origami, si vous faites de l'Origami les papiers à motif Stampin'Up! sont parfait.

Ce soir je voulais aussi vous donner la chance  de gagner un catalogue Stampin'Up !  il vous suffit de déchiffrer ce petit rébus et m'envoyer la réponse, la première sera la gagnante  !!!
Pour participer il ne faut pas être démonstratrice ;)
j     a dortlaittaon  pont


Bonne chance

Publicité
Commentaires
N
Alors facile, "J'adore les tampons " moi aussi....bizzzz...NAdèche
P
Coucou, je viens de parcourir ton blog, tu fais de très jolies choses. Et merci pour les tutos... ça va me permettre de créer... mais vais-je avoir le temps ?!
A
"J'adore les tampons" mais j'arrive trop tard!
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap , de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
M
tanpis j'ai pu venir sur ton blog que ce soir et c'est trop tard je pense,j'avais trouvé comme hypothèse:j'adore les tampons<br /> cela sera peut etre pour une autre fois!!<br /> bonne fin de vacances<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité