Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
22 octobre 2009

Une belle rencontre !!!

Il y a quelque temps je me suis promenée sur le blog de Capizoze et j'ai craqué sur ses petits sacs !!! Du coup elle a eu la gentillesse de m'en faire un et moi en échange je lui ai fait 2 boites explosion pour ses filles. On s 'est rencontré à Lyon sur le salon ID créative le 3 oct pour faire notre échange, j'étais ravie de faire sa connaissance !! Vive le net !! hihihihi
Je me sers de ce sac comme trousse à scrap et je fais plein d'envilleuses !!

DSCN5653

DSCN5655

voilà les 2 boites pour ses filles

boite1

boite2

J'en profite aussi pour vous dire que l'atelier du 28 octobre est complet !

bonne soirée
Martine

Publicité
Commentaires
P
Vous avez toutes les deux réalisez de magnifiques choses. Bravo les filles. Bon WE. Bizzzz
C
J'ai été très contente de faire ta connaissance "en vrai", et tes jolies boîtes posées dans mon salon font bien des envieuses ici!<br /> Bises<br /> Capizoze
A
Bel échange!
E
trop beau le sac. je comprends pourquoi tu as craqué dessus. Quand à tes boites elles sont splendides !<br /> Bises
F
Coucou Martine !<br /> Un moment que je ne suis pas venue faire un tour sur ton blog, que de belles réalisations, tes boîtes sont magnifiques !<br /> à bientôt peut-être<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité