Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
16 octobre 2009

Notre association de scrap

Voilà enfin !!!!!! notre association à vue le jour !!

Je suis contente de vous présenter notre association de scrap qui s'appelle "Un coin de scrap" pourquoi un coin de scrap ? parce qu'on a trouvé ça très chaleureux et nous avons trouvé sympa que la mairie nous laisse un petit coin dans la petite pièce du centre culturel !!
Depuis quelques temps avec mes 2 copines, Sandrine et Florence avons eu envie de monter une association de scrapbooking et nous sommes toutes heureuses de commencer notre première soirée le lundi 19 octobre à 20h30 au centre culturel de Charleval.

Il y aura un atelier par mois

Tout le long de l'année nous verrons plusieurs techniques nous réaliserons des décorations, des minis album, des dictées de page, des scraplifts etc.....
Un kit vous sera fourni pour une valeur de 15 euros.


le planning pour octobre, novembre et décembre
:

- 19 octobre : inscription, information, réaliserons d'une petite page et présentation du nouveau catalogue Stampin'Up!

- 9 novembre : utilisation des encres

- 14 décembre : utilisation des paillettes

Après Noël je vous mettrez le planning du prochain trimestre.

Pour commencer on vous demandera une trousse de démarrage

 - Colle sans acide (liquide ou double face)

 - Stylo noir et blanc
 - Règle
 - Crayon à papier
 - Gomme

 - Ciseaux pointe fine

 - outil perceur

 - Massicot

 

     Pour celles qui voudraient une trousse un peu plus élaborée, rajoutez :

 

  - Tapis de découpe : vieux calendrier
 - Perforatrices rondes grande et petite
 - Peinture acrylique
 - Pinceau


 Un peu de récup’

- Pages d'un vieux livre

-Boutons

 -Ruban

 -Etiquettes de vêtements

 -Lime à ongle ou papier de verre

-Ficelle

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter via mon blog, pour les mamans de Charleval je suis TOUS les jours à la sortie de l'école avec Sandrine et Florence !!

On se fera un plaisir de vous répondre !!

au plaisir

Martine

 



Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> je suis une nouvelle démonstratrice stampin'up.<br /> je suis de la lignée de Anne, démo à Clermont-Ferrand...<br /> j'aurais quelques questions a te poser par rapport a une association, je ne sais pas si tu as reçu mon premier mail. voila si tu as deux minute pour me contacter j'aurais quelques questions a te poser si tu veux bien!<br /> merci
C
Longue vie à ton association. <br /> Alors hier soir c'était comment cette première? <br /> Biz
C
Pour la première, ce soir, je te souhaite bon courage. J'espère que ton association t'apportera beaucoup de satisfaction. Bises
4
Longue vie à ton assoc' Martine !<br /> <br /> Je suis sûre que le bouche à oreilles fera vite son effet !<br /> <br /> bises
S
C'est vraiment chouette de voir un tel projet aboutir et de pouvoir partager encore un peu plus sa passion et son savoir-faire. Bravo pour l'initiative. Biz, Sev
Publicité
Newsletter
Publicité