Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
16 octobre 2009

Une carte pop up

Je suis entrain de faire quelques cartes d'avance parce que j'en ai jamais quand il faut !!! Mais comme on dit "cest le cordonnier le plus mal chaussé !! mdr
Pour faire cette carte j'ai utilisé le set de tampons "gâteau en folie" et j'ai colorisé avec les stampin'write.


DSCN5639

DSCN5640

crazycupcakes


Bon weekend
et
Bonne création

Publicité
Commentaires
F
bonjour je voudrai savoiir le nom du produit ke vous mettais apre dessus le gateau ou le bougies pour faire un effet brillant merci
C
C'est une carte très gaie, à ton image. Bravo. Bises
L
Un petit coucou de classe rousse ! Elle est splendide cette carte !!!
S
bravo ! et le noeud beautiful !!!! tu fais comment ??????????????????
D
sympa ta carte et tres jolie
Publicité
Newsletter
Publicité