Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
23 juillet 2009

bon de commande

Si vous aimez les produits Stampin' Up que j'utilise vous pouvez les commander pour cela il vous suffit d'imprimer le bon de commande ici ou de me contacter via mon blog, par téléphone au 06 25 46 45 46 ou par mail  martine.chambriard@orange.fr

Vous décidez de passer une commande envoyez moi la référence de vos articles, si vous n'avez pas le catalogue vous pouvez le consulter ensuite je vous calculerai les frais de port ( 5.95 euros en dessous 119 euros et si vous dépassez les 119euros les frais passerons à 5% de la commande). Vous m'envoyez un chèque dès la réception je passe la commande.

Vous êtes nombreuses à procéder comme ça je vous remercie de me faire confiance !!!

Mon numéro de démonstratrice et 5000167

à bientôt
martine







Publicité
Commentaires
G
j'aurai voulu connaitre le prix d'un massicot. j'arrive pas à voir. J'habite à rognes. Merci
N
On peut faire comme ca même si on habite pas vers chez toi ? on recois directement chez nous ? car si c le cas ca m'interesse carrement !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité