Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
23 juillet 2009

Une cartelift !!!

Voici une carte que j'ai lifté sur le forum Ink and stamp, tous les 15 jours eleine met divers challenges ( challenge technique, challenge couleurs, cartes' lift, challenge hebdomadaires, des dictées etc..) il y en a vraiment pour tous les gouts et l'ambiance est super sympa ! si vous êtes en cours d'inspiration venez nous rejoindre.

DSCN5336

merci à Beates John's d'avoir crée cette carte !
si vous voulez voir l'originale venez vous inscrire sur le forum !!

Bonne journée

Martine

Publicité
Commentaires
K
bon c'est décidé.. je vais scraplifter toutes tes cartes !!!<br /> <br /> hihihiihi sont trop trop belles!!!
I
Trop belle les couleurs sont sublimes, ta carte l'est tout autant bravo !!!
S
Superbe. J'aime beaucoup. Bizzz
S
Super chouette ta carte, en plus je suis fan de ce petit bambi. Je n'ai pas encore ce set de tampons alors dès que je fais un atelier avec Lolo, je le tamponne partout !!! Bises
M
meme question que lolo ???
Publicité
Newsletter
Publicité