Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
5 juillet 2009

Le scrap c'est aussi ça !!!

Ce qui est génial dans le scrap c'est qu'on peut décorer des objets de récupération et quand on a pas le temps ou qu'on a pas d'inspiration les boites misent de coté son la bienvenue ce jour là !! C'est ce qu'il m'est arrivée hier matin, j'ai ressorti une boite de bonbon que j'ai vite décoré avec 2 perfo 2 bouts de papier et du ruban ! En 5 mn c'était fait et mon mari a adoré, je lui avais rempli de petits bonbons !

DSCN5301

DSCN5299

Chercher de l'inspiration dans la récupération et vous ferez des merveilles !!

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ta boite ,elle est superbe<br /> il en a de la chance cet homme là!!!<br /> bon rétablissement à lui<br /> bisous
C
Tu as un grand gourmand de mari !!! J'espère qu'il apprécie autant le contenu que le contenant. C'est très joli. Bises.
E
superbe cette boite !!!<br /> Gros bisous
I
Dit donc Eric doit etre suepr contente non seulement il a des bonbons mais cé toujours bien présenté quel chance il a cette homme d'avoir une épouse scrappeuse !!!<br /> Bises Isa
L
elle est superbe!!!
Publicité
Newsletter
Publicité