Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
11 juillet 2009

Boite en forme de sac

Ca faisait longtemps que je voulais faire ce sac !! J'ai pris le modèle sur celui que m'a offert Laurence allez voir sur son blog il y a d'autres modèles, celui ci est petit j'ai mis quelques chamalow pour mon mari mais vous pouvez le faire plus grand et mettre des photos à l'intérieur

DSCN5315

DSCN5317

Si vous êtes dans les Bouches du Rhône ou dans le sud du Vaucluse et que vous voulez faire un atelier pour le réaliser contactez moi au 06 25 46 45 46 ou part mail.

Juste un petit rappel sur la promo de juillet :

Les hôtesses qui accueillent un atelier d’une valeur de 300 € recevront un tampon de fond GRATUIT d'une valeur de 22.95 euros.

Publicité
Commentaires
C
Il est super chouette!<br /> Gros bisous
C
Superbe !! J'aime beaucoup.<br /> Bizzzz
L
c'est vraiment une très jolie réalisation, bravo!
D
superbe, je me languis trop que tu fasses un atelier pour réaliser ce sac, le même que l'autre soir avec la petite coupette de glace qui va avec!!!!!!!!!!trop bon <br /> bises<br /> sandrine
A
Bravo, ton sac est superbe!!!<br /> J'adore et la fleur qui sert de fermeture, elle est top!!! une FT ça serait vachement bien!!!
Publicité
Newsletter
Publicité