Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
25 juin 2009

Un petit tutoriel pour les vacances !!!

Cette après midi je me suis mise à faire des boites remplies de gourmandises pour mon mari qui est hospitalisé pendant 10 jours donc je me suis dit que j'allais lui faire une petite réalisation pour chaque jours que j'irai lui rendre visite !!
Alors pour lundi parce qu'il ne sera plus en réanimation je lui ai fait un petit ballotin de bonbons Haribo qu'il adore.

DSCN5264

Quelques explications pour faire cette boite

Coupez dans un morceau de card stock Tarte aux potirons un carré de 11x11 cm ensuite marquer les plis à 2cm de chaque bords
DSCN5254

puis coupez selon les traits
DSCN5255

collez
DSCN5256

et vous obtiendrez le fond du ballotin
DSCN5257

ensuite avec la perforatrice faites des bandes festonnées de 7cm et collez les sur les bords
DSCN5258

mettez de la colle sur les bords
DSCN5260

coupez dans du papier à motif un morceau de 12x28cm
DSCN5259

collez le à l'intérieur du fond et remplissez le de gourmandises
DSCN5261

DSCN5262

et voilà j'espère que ça vous aura plu !!!
si vous voulez la faire en atelier il vous suffit de me contacter au 06 25 46 45 46 ou par mon blog et on fixera une date ensemble !!

Bonne nuit !!!

Publicité
Commentaires
C
Tres interesant, bravo. <br /> Me sembla molt simpatic el teu blog, enhorabona i una salutació desde l'illa de Mallorca.
C
Des explications très claires et toujours de bonnes idées à ajouter à ma liste. Merci.Bises
L
Wouah !! c'est génial.... ça me plait trop !!! MErci pour les explications !!!
L
génial ce tuto, merci <br /> c'est super joli, ton mari va être content
C
excellent ton idée pour ton mari!!<br /> et merci pour le tuto à retenir pour l'anni de Nell!!euh l'année prochaine!!mdr!!
Publicité
Newsletter
Publicité