Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
26 juin 2009

Une panier de madeleine !!

Aujourd'hui j'ai fait un un panier rempli de madeleine fourrées au chocolat !!!! l'opération c'est bien passé je vous remercie toutes pour votre soutien et vos gentils mots. je pourrai le voir dimanche à partir de 16h que le temps me tarde !!!

Je n'aurai pas dû remplir la boite avant de prendre la photo il y a des plis pas trop esthétique !!!

DSCN5267

Voilà pour aujourd'hui !!!
Je vous souhaite une bonne journée....

Publicité
Commentaires
C
Tu sais que j'ai moins accès à internet mais ça ne m'empêche pas de penser à toi et à ton mari.<br /> Contente de lire que l'opération s'est bien passée.<br /> Avec toutes les gourmandises que tu lui portes, je suis sûre qu'il sera vite sur pieds.<br /> Plein de gros bisous ma belle.
L
c'est pas grave pour les plis!!! elle est très belle , super!!! pour l'operation, vivement dimanche alors, bisous
C
Pas avant dimanche, ma pauvre...<br /> Bises
L
Je la trouve très élègante cette boîte. Elle a un chic fou.<br /> Vivement Dimanche!!!!! Plein de bisous courage.<br /> Loulou et Audrey
L
C'est trop beau !!!! J'adore .... A demain !
Publicité
Newsletter
Publicité