Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
6 juin 2009

Une boite de jeux cartes

J'ai récupéré dans le bureau de mon mari quelques jeux de cartes ( je dis "quelques" parce qu'il en avait 2 cartons et il en a fait don au 3ème âge pour leur loto) j'étais verte quand j'ai su ça !!!!! je les aurai bien gardé pour tous les altérer et les offrir ! mais bon je vais me consoler avec les quelques uns qui me reste !!
Je vous poste ma boite, je ne suis pas ravi sur le choix des couleurs, pourtant chez Stampin'Up! c'est quelques chose de facile !!! hihihi

Avant

DSCN5168

Après
DSCN5169

J'ai utilisé mon set préféré " Pétal Pizzazz"
petal

DSCN5170

j'ai encré les bords de la boite avec l'encreur "Presque cacao"

DSCN5171

la grande fleur est encrée avec " Petite rose" et la moyenne fleur avec " bouton de rose"
le papier uni est " Tarte au potiron"
le papier à motif fait parti de la série disign "Toujours Mignon"

DSCN5174

Je vous souhaite un bon weekend !!
Nous nous partons en Camargue manger une glace aux Sainte Marie de la Mer !!

Si vous voulez des renseignements pour devenir démonstratrice et faire parti de ma lignée n'hésitez pas à me contacter par mail ou au 06 25 46 45 46

à bientot



Publicité
Commentaires
C
Waaaa superbe ta boîte. Déjà au départ le support est très sympa mais alors après c'est super chouette.<br /> Tu devrais essayer aussi d'en faire des plus masculines pour voir.<br /> Bizzzz
S
Elle est superbe cette boite...ça donne une belle idée cadeau<br /> BiSES
L
elle est très belle , bravo<br /> bises , bon dimanche
A
superbe
R
T'es vraiment pas charitable...... Tu as dit un mot qu'il ne faut pas dire : GLACE !!!!! Je bave, je salive.... je me damnerai pour une glace vanille-pistache !!!!<br /> Bises et bon week-end<br /> Je ne dis rien sur tes créations : elles sont superbes
Publicité
Newsletter
Publicité