Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
5 juin 2009

Une carte Bonne Fête

Dimanche c'est la Fête des Mères et je n'ai pas eu le temps de lui faire un cadeau scrappé mais elle sera quand même gâtée !! et pour accompagné son paquet je lui ai fait une carte !

DSCN5166

DSCN5167

J'ai utilisé le set de tampons " Pétal Pizzazz" que j'adoooooore !!
n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements sur les couleurs que j'ai utilisé ou comment j'ai réalisé cette carte  ou pour toutes commandes et atelier !!!

à bientôt et bonne réalisation !!

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta carte !!! bravo !!!
C
Quelle originalité, bravo. J'ai hâte de la copier. Bises
L
oh!!! cette carte est super belle !!Moi aussi j'adore ce set de tampons !!! Je l'ai mis dans mon kit de démarage !!!! je suis pressée .... Bisous.
C
tout frais et mimi, j'aime bien la tite fleur qui tourne
S
super jolie cette carte! bravo!<br /> scrapbiz
Publicité
Newsletter
Publicité