Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
13 mai 2009

Gagnante du concours

Dimanche j'ai eu le plaisir d'annoncer à Bettie qu'elle avait été tiré au sort par Léa et bien ce soir j'ai le plaisir de lui dire que son colis est prêt, il partira demain à la 1er heure !!!

voilà de quoi faire de jolies cartes
le contenu :

- Papier tarte au potiron, vert olive et très vanille
- encreur vert olive
- des boutons qui fond parti du dernier catalogue
- des chipbaords
- du ruban tarte au potiron et pépite de chocolat
- des fleurs pré-découpées
- des fleurs en feutrine
et un tampon !!!!

DSCN5142

Encore bravo Bettie !!

Publicité
Commentaires
L
quel joli lot, bravo à toi betty
M
encore bravo, tu as trop de la chance betty
B
Merci Martine pour ce joli colis! J'ai hâte de le recevoir!Désolée Catla, je ne suis pas ta fille seulement une autre "petite" Betty!
A
j adore ce mélange de couleurs!!
L
Ah c'est super sympa ce colis ! Tu as de la chance Betty ! Il faudra que tu nous montres ce que tu vas en faire ! Bisous, Lolo
Publicité
Newsletter
Publicité