Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
15 mai 2009

Ensemble Faire part

demain je vais faire une démo chez une personne qui a le projet de faire des faire parts de mariage alors je lui ai préparé avec les couleurs demandées un petit ensemble pour lui donner des idées !
Si vous aussi vous avez un projet quelconque ( mariage, naissance, etc..) n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour organiser un atelier à votre domicile.

DSCN5146

DSCN5149

DSCN5150

DSCN5152

DSCN5156

DSCN5157

j'ai utilisé le set de tampons "Motifs Baroque" l'encre pépite de chocolat et mousse douce !

bon weekend !!!

Publicité
Commentaires
D
j'adore cet effet barroque ,je trouve cela suoer !je ne sais combien elle en a à faire mais elle va se regaler celui là est vraiment tres agreable bravo
C
bravo tres reussi<br /> j'organise un blog candy pour mon anni viens voir sur mon blog<br /> bisous ma titine a bientot
N
C'est superbe Martine !
D
superbe martine, vraiment très joli, j'adore, bravo, je pense qu'ils vont lui plaire<br /> bises
P
C'est SUPERBE!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité