Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
30 avril 2009

Des petites cartes

Sur le forum Ink and Stamp Eleine nous a proposé un challenge couleurs, il fallait s'inspirer de cette photo

12300810

Voici mes interprétations

DSCN5089

DSCN5090

DSCN5091

J'ai utilisé du vert olive, du rouge rose, joli rose et bruissement blanc.
Pour les tampons c'est le set Petal Pizzazz

si vous voulez m'envoyer vos réalisations c'est avec plaisir que je les mettrai sur mon blog !!

Bonne création à toutes et bonne journée


Vous pouvez me contacter pour des renseignements à propos des démonstrations ou pour toutes commandes par mail
martine.chambriard@orange.fr
par mon blog ou par téléphone au 04 42 28 49 60

Laurence vient de m'envoyer sa carte !! elle est superbe ! j'adoooore ton tampons

DSCN9969

Publicité
Commentaires
M
trop belle j'adore ces couleurs je vais peut-etre le faire
S
lol je suis en plein dans ces couleurs avec le céléri joli en prime pour mes préparatifs de communion.<br /> Ta carte est trés joli.<br /> BiSES
L
Elles sont super belles ces cartes. LEs couleurs sont lumineuses comme tout ce que tu fais. Je vais essayé de faire quelque chose et je te l'enverrai mais ce ne sera pas aussi joli !!<br /> Lolo
Publicité
Newsletter
Publicité