Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
4 mai 2009

Quelques photos de mon weekend !!

Bonsoir, aujourd'hui je ne vous poste pas de scrap, pendant 3 jours on a promené des amis dans notre région !!
je vous montre en image pour vous donnez envie de venir en PACA (Provence, Alpes, côte d'Azur) et me faire un petit coucou au passage !!

Gordes dans le Vaucluse fait parti d'un des plus beaux villages de France
SDC11228

Roussillon dans le Vaucluse fait parti aussi d'un des plus beaux villages de France
SDC11246

SDC11241    SDC11243

Bonnieux toujours dans le Vaucluse
SDC11274

Lourmarin fait parti des plus beaux villages de France
SDC11278

et samedi nous sommes allés à Marineland
Marineland_226

SDC11292

SDC11309

SDC11344

si vous allez sur la côte d'Azur ne manquez pas d'y aller c'est génial pour les enfants et les parents !!!!!
j'espère que vous avez aimé ce petit bout de voyage

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
ha un beau petit coin de paradis....<br /> et la demande en mariage de mon Amoureux......<br /> jolis souvenirs...
C
tu m'as donné envie et nous y sommes allés hier... mais le temps était moins beau....
D
c'est de vraies vacances que tu fais vivre la, moi j'ai l'impression de me promenner avec toi c'est magnifique tu dois avoir pleins de souvenir il va falloir faire un album et vite !!!!hihihi<br /> bisous
R
Coucou, Martine<br /> Je récupère ma commande mercredi prochain chez Cathy.<br /> Belle balade. Dans le coin, se trouve la grotte de Thouzon, si tu as l'occasion de visiter... c'est superbe. Visite facile, la grotte est à l'horizontale<br /> Bizzzzz
C
c'est trop top !! en plus on a vu un reportage sur marineland il y a quelques jours et mon fils a dit on y va maman ben bientôt alors on ira dans quelques semaines,
Publicité
Newsletter
Publicité