Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
15 octobre 2012

Mon club des 6 !!

Voilà aujourd'hui à eu lieu notre premier atelier club, nous avons fait une carte avec une pochette pour mettre une tablette de chocolat, j'ai oublié de prendre l'intérieur en photo mais vous aurez l'occasion d'en revoir plus tard.

J'ai reçu plein plein plein de nouveautés j'ai hâte de m'en servir et de vous montrer plein de choses !!!

On a utilisé un set de tampons du nouveau catalogue annuel " Snow Much Fun" il est superbe c'est mon chouchou des sets de Noël.

 

2012-10-152

122560L

Les voilà entrain de bosser elles ont eté sages comme des images, Catherine on a pensé à toi j'espère que le mois prochain vous serez toutes là !

2012-10-15

Je vais en profiter pour vous montrer une carte d'anniversaire que j'ai reçu au mois de juin par mon groupe du mardi !!

2012-07-022

Puis 2 albums qui ont été fait par Catherine et Florence cet été

2012-07-02

2012-07-021

 

Bonne nuit à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore les minis! aura t-on droit au tuto ? bises
J
J'aime beaucoup le mini rose et noir ! sans parler de la carte de Dédée et Marcelle :voilà des choses à réaliser dans un prochain atelier !<br /> <br /> P.S. : mais qui sont ces pin-ups qui forment le club des 6 ????<br /> <br /> Josette
C
Très joli tout ça !!! Bravo les filles ! Biz
J
Qu'elles étaient studieuses tes élèves et les cartes sont très belles !!!!<br /> <br /> D'ailleurs félicitations à toutes car tout est très beau<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jocelyne
H
moi aussi j'aime beaucoup ce set. Tes cartes sont très belles
Publicité
Newsletter
Publicité