Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
4 septembre 2011

Stampin' Up! et le plastique dingue

Pendant les vacances avec mes filles ont s'est amusées à faire des petits bracelets avec du "Plastique Dingue" c'est trés marrant et le résultat et très sympa !!

On a pris du plastique dingue blanc

DSCN3251

Un tampons assez gros d'un set de l'année dernière que j'adoooore !!!

DSCN3254

après avoir découpé ma fleur j'ai fait 2 trous pour faire passer le ruban, Attention une fois chauffé il est impossible de faire des trous.

DSCN3256

Je ne chauffe pas le plastique dans le four j'utilise mon pistolet chauffant c'est beaucoup mieux.

DSCN3261

On a utilisé l'encre rouge rose et une fois chauffé il est devenu fruits des bois du coup on a utilisé du ruban de la même couleur pour rester dans l'harmonie.

DSCN3270

une fois cuit il faut passer un vernis ou embosser avec de la poudre transparente sinon l'encre s'en va sous l'eau !!

DSCN3271

Le plasctique passe super bien dans la Big Shot !

DSCN3252

DSCN3253

DSCN3259

Bonne soirée

à bientôt

Martine

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message.

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe idée, j'avais fait un petit pendentif il y a un moment, ça me donne envie de recommencer.<br /> Merci pour ton idée, Bisous, Nicole
M
merci pour cette démonstration - les 2 "modèles" qui présentent les bijoux sont magnifiques
C
Avec mes filles on adore en faire des aimants ou des portes clés !
N
Quelle idée géniale, à tester avec des enfants un mercredi après-midi par exemple...Bisous et merci pour ce partage !!
W
super idée ça ! et très joli rendu.
Publicité
Newsletter
Publicité