Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
2 juillet 2011

Petits cadeaux pour la maitresse

Ca y est c'est les vacances on va profiter de nos enfants et changer de routine ça c'est cool !!!

Jeudi après midi j'ai fait un petit ensemble pour la maitresse d' Amandine et en me balladant sur le net j'ai eu le coup de foudre pour cette chouette, je me suis fortement inspirée de ce blog http://thequeensscene.blogspot.com/2011/05/cqc87-whooos-birthday.html

J'ai fait un pot à crayon, un bloc post-it et un crayon customisé tout ça à été enveloppé dans du papier célophane et ce matin Amandine était toute fière de partir à l'école avec.

DSCN3081

2011_06_301

Bonnes vacances pour celles qui y sont et bonne journée

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe , j'adore l'idée et ta réalisation est magnifique !! Bisous.
M
C'est vraiment très jolie, j'adore !!!! Moi aussi j'ai fait des kdo pour les maîtresses, faut que je mette mon blog à jour ! Gros bisous
C
Côté maîtresse, je confirme : on adore ces petits cadeaux faits maison. Il faut dire que ceux-là sont particulièrement beaux. Bonnes vacances à toutes. Bises.
S
Je voudrais bien avoir ta fille dans ma classe l'an prochain !
S
Elle a du être bien contente cette maitresse. Je trouve le tout super beau et original.
Publicité
Newsletter
Publicité