Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
7 mai 2011

Tuto sac

Aujourd'hui c'est le jour du scrapbooking !!! eh oui !!!! à vos table de scrap, ciseaux, colle et papier on laisse les enfants et le mari dans le jardin !!! hihihi

Pour fêter cette journée je vous mets le tuto de ce sac que je vous avez promis il y a quelques jours.

DSCN2664

j'ai utilisé une enveloppe 14x9 cm que j'ai bien fermé ensuite couper le lont du trait pour faire une ouverture

DSCN2651

vous devrez vous retrouver avec ça

DSCN2652

ensuite j'ai marqué des plis à 2 cm des bords sauf celui qu'on vient d'ouvrir, marquez bien les plis avec un plioir ça sera mieux pour plus tard.

DSCN2653

maintenant en passant votre main dans l'enveloppe formez les angles

DSCN2654

une fois les angles formés ça prendra cette forme

DSCN2655

vue de coté

DSCN2656

l'autre angle

DSCN2657

vue de profil

DSCN2658

maintenant que vos angles sont fait vous pouvez les coller

DSCN2659

DSCN2660

et voilà votre enveloppe est transformé !!

DSCN2661

DSCN2662

ensuite j'ai fait 4 découpes à la Big Shot avec le dies "Au Top"

j'ai découpé les blancs celon les pointillés pour faire ressortir le cadre bleu

DSCN2663

 

DSCN2666

n'hésitez pas à me poser des questions si ça ne vous semble pas clair !!

Bonne journée

Martine

 

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui VITE VITE réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour les explications, belle crea
M
Une très bonne idée, bravo!
L
mmerci beaucoup martine je te remercie beaucoup pour le tutos je vait le realise et je le mettre sur mon site en metten ton lien bisous
S
Merci beaucoup pour ce chouette tuto que j'ai utilisé pour un échange! Il est visible sur mon blog, si tu souhaites voir! J'ai juste adapté l'enveloppe car je n'avais pas la taille que tu proposes... merci pour ce partage... bisous http://am-stram-scrap.over-blog.com/article-une-ronde-fleurie-75486797.html
M
Très joli sac mais il me faut essayer avec une autre découpe que celle-ci. Merci pour le tuto.<br /> Amicalement.
Publicité
Newsletter
Publicité