Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
4 mai 2011

Tuto fleur.

Hier je vous ai montré une carte que j'ai fait sans utilisé de colle et j'ai fait des petites fleurs à l'aide de la perforatrice "Boho Blossom Extra-grand"

DSCN2646

 

DSCN2629

j'utilise le dos de mon outil perceur

DSCN2630

j'appuis bien en faisant des petits mouvements rotatif, vous verrez que les fleurs vont se dédoubler vous pouvez les partager en 2 c'est encore plus beau.

DSCN2631

ensuite je tourne ma fleur qui c'est arrondie comme une coquille et j'appuis bien au milieu avec mon plioir si vous n'en avez pas vous pouvez prendre un stylo fermé !

DSCN2632

Voilà ça fait des fleurs bien sympa vous pouvez mettre au centre un brads ou une perle !

DSCN2633

Bonne journée à tous et à toutes

Martine

Publicité
Commentaires
M
MERCI
C
Très très belle ta carte, elle est très frâiche<br /> biz
S
c superbe !!! gros bisous en souvenir de notre rencontre !!! @ bientôt
P
Très sympa cette technique, merci !!
A
Tu fais des cartes sensationnelles!!!<br /> BRAVO!!!
Publicité
Newsletter
Publicité