Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
3 mars 2011

Haribo c'est beau la vie !!

Ce qui est bien dans le scrap c'est qu'on peut faire PLEIN de choses, carterie, déco, pages etc... et ce que j'adoooooore c'est de remplir des petits sacs cellophane (page 87 du catalogue 2011). Du coup il y a 15 jours nous sommes allés chez Haribo parce que mes filles aiment beaucoup y aller bizarre non ???? hihihi et j'ai fait plein de petits sacs pour mes neuveux, nièces, beau frères et belle soeurs !

DSCN2044

DSCN2047

j'ai utilisé le petit nounours du set " Tout pour bébé "

Puis par la même occasion j'ai empaqueté un petit livre pour ma nièce qui aime le Nutella

DSCN2042

Large 15.2x20.3 cm  (4.5 euros)

Medium 10.2x15.2 cm (4.95 euros)

Small 7.6x12.7 cm (5.5 euro)

ils sont vendus par lot de 50

 

Personnalisez les avec une étiquette ou un ornement fait à la mains.

images

 

 

Bonne soirée

Martine

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

 

Publicité
Commentaires
S
Miam! trop bon ces petites pochettes pleines de couleurs, bonne idée, merci.
M
c'est vrai quelles sont bien c'est p'tites pochettes<br /> hummm moi je veux bien les "cacobat" d'Haribo
C
tro bo ton petit livres de recettes ;oui j'ador le nutella et je vais vite me maitre a toutes ces recettes<br /> bsx carla
R
Oui, mais des Haribo !!!!! et que j'aime çà..... Rien que de les voir, j'ai mon taux de diabète qui frôle la castastrophe... mdr !!!!<br /> Bisous
C
c'est très fun pour Pâques bon je suis sûr que ca tiendra pas jusque là !! hihi<br /> moi je me souviens encore du goût des bonbons que tu m'avais fait goûté de ta région mmmmmmm !!!et ca fait au moins 4 ans tu t'en souviens à Avignon
Publicité
Newsletter
Publicité